Règlement des rencontres jeunes comédiens en Velay. Objet des rencontres. Art. 1 : Les rencontres jeunes comédiens en Velay s'adressent à toutes les formations amateurs, enfants et adolescents dont la majorité des membres à moins de 16 ans et qui s'expriment à l'aide du théâtre, quelque soit la nature des représentations et pratique volontairement le théâtre de façon permanente et à titre de loisir. Art. 2 : Les rencontres ont pour objet de contribuer au développement et à la diffusion du théâtre amateur pratiqué par les enfants et les adolescents. L'envie de rencontrer les autres comédiens est la condition primordiale de la sélection des formations. Art. 3 : Les troupes amateur qui
souhaitent participer doivent transmettre, (auprès du secrétariat
des rencontres : C/o
Pauline Messana : La Chamareche
Art. 4 : Le dossier de candidature doit nécessairement comporter :
Le dossier sera conservé par l'organisateur. Art. 5 : Les résultats de la sélection seront rendus publics 1 mois 1/2 au moins avant la date des rencontres. Art. 6 : La publication des résultats de la sélection comprend :
Art. 7 : Dès réception de la notification, la troupe doit impérativement retourner au secrétariat des rencontres une lettre d'engagement définitif. Le défaut de réponse, dans un délais de 21 jours après la date d'envoi de la notification est assimilé à un refus de participer. Dès lors, la première formation inscrite sur la liste complémentaire est invitée. Déroulement des rencontres. Art. 8 : Les RENCONTRES "JEUNES COMÉDIENS EN VELAY " se déroulent chaque année dans un lieu différent du département de la Haute-Loire. Dispositions générales. Art. 9 : Chaque troupe venant de l'extérieur du département de la Haute-Loire, ayant joué son spectacle, bénéficiera d'un défraiement (indemnisation forfaitaire pour les frais de transport) conformément au barème en annexe. Art. 10 : Les organisateurs ne peuvent fournir aucun décors ni accessoires. Art. 11 : Les troupes s'engagent à utiliser uniquement le matériel technique mis à leur disposition. Un inventaire de ce matériel figure en annexe du dossier de candidature. Art. 12 : Pour des raisons climatiques ou autres, indépendantes de notre volonté, un éventuel repli dans une autre salle pourrait être envisagé. Cette décision appartiendra uniquement au Comité des rencontres. Art. 13 : Les droits d'auteurs sont à la charge de l'organisateur. Les compagnies doivent nous faire parvenir impérativement une photocopie de la demande d'autorisation à la SACD s'il y a lieu (si le spectacle n'est pas une création). Art. 14 : Les organisateurs ne répondent pas des accidents que les compagnies invitées occasionneraient pendant leur prestation. Elles doivent être couvertes par une assurance. (Joindre attestation SVP). Technique. Les rencontres mettent à la disposition
des troupes, les équipements précisés dans les
pages suivantes. Il est rappelé que le démontage doit se faire dès la fin du spectacle. Conditions d'hébergement et d'accueil. Les rencontres prennent en charge l'hébergement des troupes. Il assure également les repas et petits déjeunés. Une participation aux frais d'inscription est demandée aux troupes.
Annexe : Date limite de dépôt des candidatures : 1 février 2007 résultat de la commission de sélection : 1 avril 2007 rencontres : week end de Pentecôte 2007 Barème d'indemnisation : consulter le secrétariat des rencontres : Pauline Messana : La Chamareche 43240 St Just Malmont tel : 04.77.37.28.57. notifications techniques : Dimension du plateau : Lumière :
la sonorisation est adaptée à la salle et se compose de :
si vous emmenez un lecteur supplémentaire, prévoyez les raccords correspondants : 2 jacks mono 6,5 (ou fiche XLR).
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